Opération comté et beaufort en cours

Comme l’an passé nous relançons la vente de comté et beaufort

N’hésitez pas à en faire profiter les personnes autour de vous ! (famille, voisins, amis, collègues de travail de vos parents…). Une affiche est à votre disposition (ci joint) si vous souhaitez encourager les ventes par exemple sur un lieu de travail.

Chaque jeune devra remplir consciencieusement un bon de commande (ci joint). L’idéal serait que chaque jeune puisse réaliser une commande d’une dizaine de kg de fromage chacun. Les commandes, pour être valides, doivent être accompagnées du chèque de règlement à l’ordre du CO7 Laux nordique.  Merci de ne faire qu’un seul chèque par commande (pour simplifier le travail de la comptable bénévole). A chaque commande, un reçu (ci joint) doit être donné à l’acheteur comme preuve de son règlement et pour conserver une trace.

Le bon de commande (gardez une copie pour la livraison) et le chèque  sont à retourner JUSQU’AU vendredi 27 Novembre 2020 à :Anne BERGER 55 Montée du CloudyLe Mollard38190 Sainte Agnès

Nous transmettrons ensuite la commande à la fromagerie qui nous préparera des morceaux d’1kg ou de 500g emballés pour le comté et sous vide pour le beaufort (ce qui permet une meilleure conservation).

La livraison aura lieu probablement le samedi 12 Décembre 2020. Les horaires et le lieu de livraison vous seront précisés ultérieurement.


Merci à tous pour votre participation et à très bientôt,