Voici  quelques informations concernant la vente exceptionnelle de comté et de beaufort organisée par le Club des CO7 Laux nordique et dont les bénéfices permettront au club de financer certaines activités, d’investir dans du matériel (ski roue, carabine, musculation, fart…), de participer au financement des stages…

C’est une recette non négligeable dans le budget du club. C’est pour cette raison que nous comptons sur tous et sur chacun pour réaliser la meilleure commande possible !

Chaque jeune devra remplir consciencieusement un bon de commande (ci joint). L’idéal serait que chaque jeune puisse réaliser une commande d’une dizaine de kg de fromage chacun.

Les commandes, pour être valides, doivent être accompagnées du chèque de règlement à l’ordre du CO7 Laux nordique.

Merci de ne faire qu’un seul chèque par commande (pour simplifier le travail de la comptable bénévole)

A chaque commande, un reçu (ci joint) doit être donné à l’acheteur comme preuve de son règlement et pour conserver une trace de la date de livraison.

Le bon de commande et le chèque  sont à retourner à Anne Moalic- La Gorge- 38190 Sainte Agnès – annemoalic@yahoo.fr-0697569221

JUSQU’AU vendredi 29 Novembre 2019

(N’oubliez pas de garder une copie du bon  de commande)

Nous transmettrons ensuite la commande à la fromagerie qui nous préparera des morceaux d’1kg ou de 500g emballés pour le comté et sous vide pour le beaufort (ce qui permet une meilleure conservation).

La livraison aura lieu probablement le samedi 14 Décembre 2019. Les horaires et le lieu de livraison vous seront préciser ultérieurement.

Il s’agit de produit frais, il conviendra donc à chaque famille de s’assurer de la bonne conservation du fromage entre la livraison par le club et la distribution individuelle des commandes.

N’hésitez pas à en faire profiter les personnes autour de vous !(Famille, voisins, amis, collègues de travail de vos parents…)

Une affiche est à votre disposition(ci joint) si vous souhaitez encourager les ventes par exemple sur un lieu de travail.